Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
7 mars 2012

Pull laine et coton et points fantaisie

DSCI0100Voici mon 2e pull demi-saison terminé couleur beige. C'est la réplique de celui de ma fille avec toutefois une encolure plus large.

Les points fantaisies ont la part belle et les 19 mailles centrales donnent l'illusion de torsades alors qu'en fait il s'agit de jetés et surjets.

DSCI0102

Gros plan sur le haut de l'épaule et sur l'encolure . Modèle issu du catalogue Phildar n° 69

Merci et à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment magnifique ! je cherche ce catalogue n°69 pour faire justement ce pull mais pas moyen de le trouver
Répondre
F
Super ce pull !!! Il est dans ma to do list ;)
Répondre
B
vraiment superbe, la couleur est très jolie
Répondre
B
magnifique, bravo
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité