Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
29 janvier 2012

Lang Yarns "Omega Baby" rouge cerise

DSCI0061DSCI0062

 

L'hivers est toujours longDSCI0060 ... mais les jours augmentent petit à petit, l'envie de jours meilleurs nous gagne et avec nos aiguilles nous pouvons déjà nous projeter dans la nouvelle saison et son cortège de couleurs.

Pour moi c'est du rouge ! ce premier pull rouge cerise, près du corps, noué à la taille fait un clin d'oeil aux fruits du même nom. Il s'agit de noppes sur ces manches ballon et d'une ouverture sous le col en forme de coeur.

Les catalogues printemps été sont déjà disponibles et ce modèle est issu du catalogue Phildar n°69.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité