Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
22 décembre 2011

Pull XL tricoté en beaugency noir

DSCI0001DSCI0002Voici la dernière commande de l'année, un pull en beaugency de phildar (coloris noir .... grrrrr je ne vois plus assez) après les côtes les manches sont tricotées dans la foulée façon "chauve souris". Allez il me reste 48 heures pour finir mes tricots perso .... pas gagné ! Bonnes fêtes à toutes et joyeux noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup je voudrais savoir si je pouvais avoir les explications de ce modèle en taille 36 pour ma petite fille merci d'avance cordialement MME KRAFT
Répondre
P
tres joli pull pourriez vous s il vous plait m envoyer les explications du modele et la taille merci beaucoup <br /> <br /> isabelle.
Répondre
M
comment faire pour avoir les explicationsde ce modele taille 50/52
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Disposez-vous encore du modèle de ce pull ? il m'intéresse beaucoup. Merci ! <br /> <br /> Juliette
Répondre
B
superbe !!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 024
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité